Du 13 au 17 février 2017, participez sur les réseaux sociaux à la première #mlfweek

Du lundi 13 au vendredi 17 février, postez chaque jour sur Twitter, Facebook et Instagram, des contenus autour de cinq thématiques choisies.
En plus du hashtag #mlfweek, un hashtag thématique identifié pour chaque jour de la semaine, pour partager histoires, photos, informations, vidéos et plus.

 

5 jours, 5 thèmes, 5 hashtags

Lundi : #mobilitéinternationale

Les écoles de la Mission laïque française, qui font partie intégrante du réseau de l’enseignement français à l’étranger, ouvrent des portes sur le monde. Elles préparent les élèves à vivre pendant et après leur scolarité, des expériences positives et déterminantes de mobilité internationale.

 

Mardi : #langues

Le multilinguisme des élèves du réseau mlfmonde est une richesse que les établissements cultivent. Il est aussi la marque d’une véritable éducation internationale.

 

Mercredi : #citoyenneté

Les élèves de nos établissements scolaires ont l’avenir entre leurs mains. Les lycées de la Mission laïque les forment à devenir des adultes responsables, éclairés et ouverts sur le monde.

 

Jeudi : #autonomie

Rendre les élèves acteurs de leurs apprentissages, c’est un des objectifs principaux que poursuivent nos écoles, collèges et lycées. Pour cela, l’ensemble de la communauté éducative travaille de concert afin de les accompagner dans la construction de leur autonomie.

 

Vendredi : #innovation

Pour ce dernier jour de la semaine, place à l’innovation, la marque de fabrique des établissements du réseau mlfmonde qui concentrent leurs efforts pour proposer aux familles une éducation adaptée aux besoins de leurs enfants et fondée sur des pratiques pédagogiques innovantes.